dimanche 22 avril 2018

Message d'un élève

Bonjour les élѐves et les parents de Carrefour Jeunesse!

Savais tu qu’il ne reste plus qu’entre 84 et 143 adultes lynx en vie au Canada?

Je m’appelle Liam Chamberland et je suis en 4e année. Je me suis inscrit à ÉcoHéro
pour sauver les lynx. ÉcoHéro c’est une compagnie qui sauve des animaux.
Je veux organiser une vente de livres usagés pour amasser de l’argent.
Mon objectif est de 250$.
Si vous avez des livres que vous ne lisez plus et en bonne condition, apportez-les à Carrefour Jeunesse dès que possible. La vente de livres aura lieu du 23 au 26 avril lors des récréations du midi. Les livres coûtent 50¢ chacun pour tous les genres de livres.
Il y aura des bacs bleus dans le foyer de l’école pour déposer vos livres.
Merci de votre collaboration.                   


Merci❗
Liam Chamberland
Résultats de recherche d'images pour « lynx »