mercredi 11 avril 2018

Un gros merci!

Chers parents, tuteurs,

Je tiens à vous remercier de m'avoir invitée si chaleureusement dans la famille de Carrefour Jeunesse. J'ai grandement apprécié apprendre à vous connaître et surtout de travailler, d'apprendre et de m'amuser avec vos enfants. Vous êtes une communauté scolaire impliquée et fière de votre école, et ce, je le ressens lors de vos beaux bonjours, lors des spectacles dans lesquels vous participez en grand nombre et je l'entends de vos enfants.

L'équipe de Carrefour Jeunesse a réellement la réussite et le bien-être de vos enfants à coeur. Le personnel continue d'innover afin d'engager les élèves dans leur apprentissage à travers plusieurs nouveaux projets.

Je prends l'occasion de remercier M. Christian Lortie, votre directeur, un leader pédagogique exceptionnel avec qui j'ai beaucoup appris. Mme Lissa Côté, votre nouvelle directrice adjointe, est choyée de se joindre à une si belle équipe. Merci de l'accueillir aussi chaleureusement.

Espérant me retrouver parmi votre famille CJ dans les années prochaines.

Sincèrement,

Mme Valérie